Kumite individuel masculin moins de 65 kilos

Le kumite individuel masculin moins de 65 kilos est une épreuve sportive individuelle opposant dans un combat des karatékas masculins pesant chacun au moins soixante kilos et strictement moins de soixante-cinq kilos.



Catégories :

Kumite - Karaté

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.wikipedia.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Frédéric Domingos (en minime masculin moins de 70 kg), Charles Cordonnier... c'étaient Sanjeevan Thyakeswaran (en individuel minime masculin) et l'équipe... (source : cacv-karate)
  • ... COMPETITION KUMITE INDIVIDUEL MASCULINE... CATEGORIE 10 ANS & 11 ANS MASCULINS + 39 kgs... CATEGORIE 16ANS & 17 ANS MASCULIN + 65 kgs... (source : wadoryu-hornu)

Le kumite individuel masculin moins de 65 kilos est une épreuve sportive individuelle opposant dans un combat des karatékas masculins pesant chacun au moins soixante kilos et strictement moins de soixante-cinq kilos. Elle a été introduite aux championnats du monde de karaté en même temps que plusieurs autres épreuves distinguées par catégories de poids, lors de la cinquième édition organisée à Madrid en 1980, soit quelques années après son introduction aux championnats d'Europe en 1972 durant la septième édition à Bruxelles, en Belgique.

Champions

Le Espagnol César Castaño Fernández est le champion du monde en titre, mais c'est le Turc Ömer Kemaloglu qui est champion d'Europe. Aucun champion du monde n'est jamais parvenu à conserver son titre deux ans plus tard.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Kumite_individuel_masculin_moins_de_65_kilos.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu